Comment Enlever un Tatouage des Sourcils ?

Vous rêviez d’avoir des sourcils aussi parfaits que ceux de Kim Kardashian, et en vous en aviez assez de devoir les redessiner tous les matins, alors vous avez opté pour une technique de coloration semi-permanente ou permanente, mais maintenant vous voulez l’enlever.

Le laser et la chirurgie ne sont pas les seules méthodes pour enlever définitivement un tatouage, un maquillage permanent ou un microblading.

Car il existe aujourd’hui un produit pour effacer les tatouages des sourcils, ou des lèvres, qui offre
une alternative très intéressante au laser, puisqu’il ne laisse pas de cicatrices, il est totalement inoffensif pour la santé, les effets sont visibles plus rapidement et cela revient moins cher.

En effet, la solution de détatouage Skinial®, à base d’acide lactique qui est une substance physiologique naturelle, est introduite dans l’épiderme et va venir éliminer la molécule de pigment en formant une croûte à la surface de la peau, qui tombera en quelques jours avec l’encre.

C’est une méthode indolore, qui fonctionne avec toutes les couleurs, qui n’engendre pas de brûlure, ni de perte de poils, ni de blanchiment ou encore d’autres complications.

Quand faut-il faire enlever un tatouage des sourcils ?

Le microblading et le maquillage permanent des sourcils permet de les restructurer, de créer l’illusion de nouveaux poils, et même de remodeler complètement une ligne de sourcils.

Mais parfois, le rendu d’une micropigmentation ne correspond pas du tout à ce que nous en attendions, nous avons l’impression que c’est complètement raté, et nous ne voulons pas garder cela pendant des années.

Un maquillage permanent eye-liner posé trop bas, dont le trait va trop loin, ou alors il trop fin, ou bien on se retrouve avec des sourcils façon peintures égyptiennes, soit trop larges ou trop foncés, trop épais ou pas symétriques.

Ou bien encore avec le temps, les contours se sont estompés et la couleur a viré, le noir est passé au rouge et les marrons sont passés au rose orangé. Il est alors temps d’effacer ce microblading des sourcils qui vous gêne tant.

Dans ce cas, c’est le moment de pratiquer un détatouage sans laser des sourcils, en appliquant la méthode qui consiste à mettre dans la peau une solution qui dissout le pigment et le fait remonter naturellement.

Besoin d'aide pour supprimer

un maquillage permanent ?

CILS EXPERT STUDIO Détatouage et dépigmentation vous reçoit à paris du lundi au vendredi, prenez RDV !

6 + 13 =

Comment se déroule une séance pour enlever un tatouage des sourcils ?

Lors de la première consultation auprès d’un professionnel capable d’enlever un tatouage des sourcils sans laser de nombreux éléments devront être étudiés et analysés pour savoir quel est le traitement idéal : encre, taille du dessin ou du motif, type de peau, intolérances, allergies et toutes les sortes de contre-indications qui peuvent empêcher l’intervention.

Ensuite, on nettoie et on désinfecte les sourcils, on veille à protéger les yeux du patient, et on passe à la dépigmentation.

Le détatouage des sourcils est rapide, indolore et réalisé en quelques minutes seulement.

Où peut-on faire enlever un tatouage des sourcils ?

Des centres esthétiques spécialisés en dépigmentation et détatouage existent maintenant à Paris, Marseille, Mulhouse, et dans la plupart des grandes villes de province.

De nombreux esthéticiennes et des professionnels de la dermographie et de la cosmétique sont également formés pour enlever un tatouage des sourcils sans laser, qu’ils exercent dans un salon ou un institut de beauté, un studio de tatouage ou bien dans un cabinet de soins esthétiques.

Cils Expert® propose des formations pour appendre à enlever un tatouage, et recherche également en permanence des volontaires pour devenir modèle de détatouage, n’hésitez pas à postuler pour bénéficier d’une thérapie sur mesure à des prix défiants toute concurrence.

Dans tous les cas, n’essayez jamais d’enlever vous-même votre tatouage des sourcils en frottant avec de l’eau et du sel, ou des produits chimiques, vous risquez d’endommager l’épiderme, de créer des lésions et une infection, ce qui va laisser des traces et des marques disgracieuses sur votre visage pour toujours.

Exemples photos de détatouages

Détatouage Cils Expert Studio

Cils Expert Studio est spécialisé depuis 2001 dans le maquillage et la dermopigmentation ainsi que la dépigmentation et le détatouage du maquillage permanent.

06 12 76 16 64

contact@detatouage-sans-laser.com

12 rue Dugommier PARIS 12eme

Contactez nous pour plus d'information

Devis gratuit sous 24H après envoi de votre photo

Joignez une photo de votre tatouage