Détatouage sourcils

Un maquillage permanent ou semi-permanent raté ? Vous commencez à trouver le temps long en attendant que votre tatouage parte ? Vous avez envie de retrouver vos sourcils naturels et les maquiller au gré de vos envies ? CILS EXPERT STUDIO, institut spécialisé en détatouage et dépigmentation sans laser vous proposent de solutionner efficacement votre problème.

Pourquoi enlever son tatouage des sourcils ?

Vous avez déjà entendu parler des méthodes naturelles et home made pour enlever vos tatouages ? Beaucoup parlent d’utiliser du sel, d’aloe vera, du miel, du sable, ou encore du citron, mais est-ce vraiment efficace et sans risque ?

Votre peau étant fragile, surtout celle du visage, afin de ne pas avoir le regret, le moyen le plus sûr reste toujours de passer par des professionnels pour savoir comment enlever un tatouage de sourcils.

En plus d’avoir la garantit d’être entre les mains d’experts, vous seriez également certain de trouver la solution efficace à vos problèmes. Et mieux encore, si auparavant, se faire enlever un tatouage était douloureux et devait se faire au laser, aujourd’hui, sachez qu’il existe une nouvelle méthode appelée Skinial. Elle est pratiquée par les plus grands esthéticiens et professionnels du métier.

Découvrez la méthode Skinial

La méthode Skinial est une méthode de détatouage sans laser. Son principe repose sur l’application d’un produit à base d’acide lactique sur la peau afin de vous débarrasser de votre maquillage sourcils permanent. Il s’agit d’une méthode brevetée, et seules les personnes compétentes et formées peuvent la pratiquer. Cils Expert Studio fait partie de ces instituts d’exception.

Besoin d'aide pour supprimer

un maquillage permanent ?

CILS EXPERT STUDIO Détatouage et dépigmentation vous reçoit à paris du lundi au vendredi, prenez RDV !

4 + 9 =

Enlever un tatouage des sourcils, comment ca marche ?

La méthode skinial est une méthode révolutionnaire en matière de détatouage. Le produit, qui est un dispositif cosmétique, agit directement sur la peau en obligeant les cellules à se défaire de ses pigments. Cette méthode est moins douloureuse et beaucoup plus respectueuse envers la peau que le laser. Il s’agit d’une élimination étape par étape et naturelle. À l’issue de la séance de traitement, votre peau va rejeter d’elle-même l’encre de votre tatouage ou maquillage semi-permanent, effacer votre microblading sourcils, laissant place à une croute qui partira au bout d’une dizaine de jours.

Les avantages de cette méthode

Cette méthode de détatouage sans laser Skinial s’adapte à n’importe quelle zone à traiter, et est surtout adaptée aux petits tatouages, et donc aux maquillages permanents sourcils. Donc, pour enlever complètement le maquillage permanent sur la surface de votre peau, choisissez Skinial qui vous garantit :

– Une peau sans aucun résidu chimique : Skinial agit sur les petites surfaces de peau en éliminant efficacement toutes les couleurs d’encre pour tatouage, et sans laisser de produits chimiques nocifs pour votre santé.

– Un détatouage sans douleur : Contrairement au laser, le détatouage skinial est vraiment supportable.

– Une dépigmentation sans cicatrice : Une fois le traitement effectué, votre peau sera comme neuve !

Exemples photos de détatouages

Détatouage Cils Expert Studio

Cils Expert Studio est spécialisé depuis 2001 dans le maquillage et la dermopigmentation ainsi que la dépigmentation et le détatouage du maquillage permanent.

06 12 76 16 64

contact@detatouage-sans-laser.com

12 rue Dugommier PARIS 12eme

Contactez nous pour plus d'information

Devis gratuit sous 24H après envoi de votre photo

Joignez une photo de votre tatouage