Méthode détatouage sans laser

À la recherche d’une méthode plus douce pour enlever votre tatouage ? Oubliez le laser, car aujourd’hui, une technique révolutionnaire a vu le jour : la méthode Skinial. Plus naturelle, moins douloureuse, cette nouvelle technique a déjà prouvé son efficacité auprès de plusieurs femmes.

Les avantages du detatouage sans laser

Aucun mélange chimique et toxique

Skinial est un produit breveté, et totalement naturel. Ce produit est utilisé par le CILS EXPERT STUDIO, votre référence en matière de détatouage sans laser. Le produit est composé d’acide lactique à faible dose, qui va aider la peau à éliminer tout naturellement les pigments de tatouages incrustés dans leur peau. Il s’agit bel et bien d’un produit cosmétique, mais qui ne doit être utilisé que par des personnes formées et expérimentées. Dans cette perspective non chimique et naturelle, les fabricants de cette solution révolutionnaire ont misé sur un produit qui ne va laisser aucun élément toxique et nocif sur la zone traitée une fois les séances de détatouage terminées.

Une intervention sans risque

Contrairement au laser, une séance de détatouage skinial auprès d’un professionnel du métier est la garantit d’un résultat tangible dès la première application. Chaque intervention est personnalisée selon la demande et les exigences de chacun. À l’issue du traitement, votre maquillage permanent ou votre tatouage ne sera plus qu’un souvenir. Skinial ne laisse aucune trace, aucune cicatrice, et aucun effet secondaire ni sur la peau ni sur la santé. De plus, il s’agit de la seule technique brevetée et qui remplit les plus hautes normes de sécurité en matière de détatouage de maquillage permanent.

Besoin d'aide pour supprimer

un maquillage permanent ?

CILS EXPERT STUDIO Détatouage et dépigmentation vous reçoit à paris du lundi au vendredi, prenez RDV !

3 + 1 =

Un détatouage sans laser en 3 étapes

La méthode skinial se réalise en 3 étapes bien simples.

Étape 1 : l’épilation et la désinfection

Cette première étape sert à préparer votre peau. Pour pouvoir recevoir le traitement, votre peau devra être épilée complètement et désinfectée

Étape 2 : le détatouage sans laser

C’est durant cette étape que le produit Skinial pour le détatouage à l’acide lactique va être utilisé. Tout d’abord, à l’aide d’un appareil de micropigmentation, votre esthéticien/esthéticienne va gratter votre épiderme avant d’appliquer le produit. Une fois le produit appliqué, il/elle va masser le liquide de détatouage sur votre peau. Le produit va agir de lui-même et renter dans votre derme. C’est dans cette zone que Skinial va travailler afin d’extraire tous les pigments de tatouages. Une fois la séance terminée, votre peau sera fragilisée et de couleur rouge comme après la pose d’un tatouage, mais cet effet ne sera que passager, car d’ici quelques jours, elle retrouvera son état normal.

Étape 3 : le suivi et la guérison

Après chaque séance de détatouage sans laser, vous allez devoir être au petit soin de votre peau. Vous devez suivre à la lettre les indications pour une guérison rapide. Et si d’autres séances sont à prévoir, il ne faut pas les programmer avant 8 à 10 semaines, le temps de laisser votre peau se remettre totalement du dernier traitement sans laser.

Exemples photos de détatouages

Détatouage Cils Expert Studio

Cils Expert Studio est spécialisé depuis 2001 dans le maquillage et la dermopigmentation ainsi que la dépigmentation et le détatouage du maquillage permanent.

06 12 76 16 64

contact@detatouage-sans-laser.com

12 rue Dugommier PARIS 12eme

Contactez nous pour plus d'information

Devis gratuit sous 24H après envoi de votre photo

Joignez une photo de votre tatouage