Détatouage acide lactique
Pour diverses raisons, vous souhaitiez vous débarrasser de votre ou de vos tatouages ? Inutile de vous infliger le laser, car les techniques ayant bien avancé, aujourd’hui, il est tout à fait possible de réaliser un détatouage sans laser par acide lactique. Nous avons retenu votre attention ? On vous dit encore plus dans notre article.
Pourquoi utiliser l’acide lactique pour enlever un tatoo ?
Déjà reconnu par beaucoup de personnes pour ces vertus sur la peau, l’acide lactique est un postbiotique qui n’a que des effets positifs sur la peau. Tous les types de peaux peuvent avoir recours à l’acide lactique, car il va opérer naturellement pour conserver les bonnes bactéries et détruire les mauvaises. Il dispose également d’une propriété exfoliante et stimule efficacement les cellules à se renouveler. Ce produit est souvent visible dans les composants de nos articles cosmétiques habituels (démaquillant), car il lisse la peau et calme les rougeurs. Il n’est donc pas nouveau que l’acide lactique est une vraie solution pour prendre soin de notre peau.
L’acide lactique pour enlever les tatouages sans laser
Si le laser élimine les tatouages grâce à sa lumière intense qui va briser les pigments en de petites particules que l’organisme va absorber et éliminer au fil du temps, le détatouage sans laser à l’acide lactique fonctionne tout autrement. Le produit est appliqué sur la peau, et va aller jusque dans la partie profonde du derme pour y expulser petit à petit les encres de tatouage incrustées. Cette solution est donc plus douce, mais tout aussi efficace.
Comparatif détatouage au laser ou à l’acide lactique
Détatouage au laser
- Résidus laissés dans l’organisme et qui vont être éliminés au fil du temps.
- Certaines couleurs restent sur la peau.
- Technique assez douloureuse.
- Nécessite plusieurs séances de traitement avant d’éliminer réellement le tatouage.
Détatouage sans laser avec l’acide lactique
- Aucun résidu chimique n’est laissé dans l’organisme.
- Tous les pigments laissés par le tatouage vont disparaitre.
- Technique quasi sans douleur.
- Traitement de plus courte durée.
La méthode
Il s’agit d’un produit à appliquer sans aucune hésitation. La solution utilisée pour la méthode est à base d’acide lactique. Il s’agit d’une technique sans laser 100% naturelle. Cette nouvelle méthode de détatouage sans laser particulièrement adapté au détatouage de maquillage permanent est efficace et rapide. Elle va redonner à votre peau son ancienne apparence, et la libérer de tous ces tatouages. Même s’il s’agit d’un produit cosmétique réalisé selon les normes européennes et selon les normes de sécurité les plus strictes, l’utilisation et l’application de ce sérum ne doit se faire que par un professionnel expérimenté et formé. Il peut bien s’agir d’un tatoueur, d’une esthéticienne, ou d’un institut comme
Exemples photos de détatouages
Pour éviter le détatouage, choisissez des instituts de maquillage permanent de renom
Une référence à Paris Centre de maquillage permanent et microblading sourcils, lèvres eye-liner. Clientèle et fournisseur des pros