Méthode détatouage sans laser
À la recherche d’une méthode plus douce pour enlever votre tatouage ? Oubliez le laser, car aujourd’hui, une technique révolutionnaire a vu le jour : la méthode . Plus naturelle, moins douloureuse, cette nouvelle technique a déjà prouvé son efficacité auprès de plusieurs femmes.
Les avantages du detatouage sans laser
Aucun mélange chimique et toxique
est un produit breveté, et totalement naturel. Ce produit est utilisé par le , votre référence en matière de détatouage sans laser. Le produit est composé d’acide lactique à faible dose, qui va aider la peau à éliminer tout naturellement les pigments de tatouages incrustés dans leur peau. Il s’agit bel et bien d’un produit cosmétique, mais qui ne doit être utilisé que par des personnes formées et expérimentées. Dans cette perspective non chimique et naturelle, les fabricants de cette solution révolutionnaire ont misé sur un produit qui ne va laisser aucun élément toxique et nocif sur la zone traitée une fois les séances de détatouage terminées.
Une intervention sans risque
Contrairement au laser, une séance de détatouageauprès d’un professionnel du métier est la garantit d’un résultat tangible dès la première application. Chaque intervention est personnalisée selon la demande et les exigences de chacun. À l’issue du traitement, votre maquillage permanent ou votre tatouage ne sera plus qu’un souvenir. ne laisse aucune trace, aucune cicatrice, et aucun effet secondaire ni sur la peau ni sur la santé. De plus, il s’agit de la seule technique brevetée et qui remplit les plus hautes normes de sécurité en matière de détatouage de maquillage permanent.
Un détatouage sans laser en 3 étapes
La méthode se réalise en 3 étapes bien simples.
Étape 1 : l’épilation et la désinfection
Cette première étape sert à préparer votre peau. Pour pouvoir recevoir le traitement, votre peau devra être épilée complètement et désinfectée
Étape 2 : le détatouage sans laser
C’est durant cette étape que le produit pour le détatouage à l’acide lactique va être utilisé. Tout d’abord, à l’aide d’un appareil de micropigmentation, votre esthéticien/esthéticienne va gratter votre épiderme avant d’appliquer le produit. Une fois le produit appliqué, il/elle va masser le liquide de détatouage sur votre peau. Le produit va agir de lui-même et renter dans votre derme. C’est dans cette zone que va travailler afin d’extraire tous les pigments de tatouages. Une fois la séance terminée, votre peau sera fragilisée et de couleur rouge comme après la pose d’un tatouage, mais cet effet ne sera que passager, car d’ici quelques jours, elle retrouvera son état normal.
Étape 3 : le suivi et la guérison
Après chaque séance de détatouage sans laser, vous allez devoir être au petit soin de votre peau. Vous devez suivre à la lettre les indications pour une guérison rapide. Et si d’autres séances sont à prévoir, il ne faut pas les programmer avant 8 à 10 semaines, le temps de laisser votre peau se remettre totalement du dernier traitement sans laser.
Exemples photos de détatouages
Pour éviter le détatouage, choisissez des instituts de maquillage permanent de renom
Une référence à Paris Centre de maquillage permanent et microblading sourcils, lèvres eye-liner. Clientèle et fournisseur des pros