Détatouage Sans Laser

Si pendant très longtemps enlever un tatouage était une vraie galère, il existe maintenant une technique non médicale permettant d’ôter beaucoup plus rapidement des encres et des pigments incrustés dans la peau, et cela sans brûlure ou douleur.

En quoi consiste la technique du détatouage sans laser ?


En effet, la méthode d’enlèvement par dépigmentation développée par la société allemande Skinial®, permet d’effacer du maquillage permanent, ou un tattoo, sans réaliser d’ablation chirurgicale et sans utiliser de laser, ce qui ne laisse pas de cicatrices.

Le principe du détatouage sans laser consiste à faire rentrer de l’acide lactique en dose concentrée dans la surface colorée des tissus, celui-ci sera ensuite chassé par l’organisme naturellement en emportant l’encre, qui sera prise au piège dans une croûte qui disparaîtra ensuite de la zone traitée.

Cette substance est déjà présente dans le corps humain, et ce liquide de dé-tatouage permet de retrouver un épiderme parfaitement sain, une nouvelle peau, sans brûlure, sans cloques, sans perte de poils et pour des résultats visibles dès la première séance.

Les désagréments et les effets secondaires de ce traitement cosmétique, qui n’est pas un acte médicalisé, sont donc moins nombreux qu’avec les opérations chirurgicales d’excision, de peeling ou les séances de laser, et après quelques semaines de cicatrisation la partie détatouée peut même être recouverte d’un nouveau dessin.

Où peut-on effectuer un détatouage sans laser ?

Pour enlever un tatouage, corriger une dermopigmentation ou effacer un microblading sans laser, à Paris et dans les grandes villes comme Lyon, Marseille ou Bordeaux, vous pouvez vous rendre dans des centres esthétiques souvent aussi spécialisés en maquillage permanent.

En province, partout en France, vous pouvez prendre rendez-vous dans un atelier de détatouage de maquillage permanent, un salon de beauté, un studio de tatoueur, ou chez n’importe quelle esthéticienne disposant des attestations de compétences pour la micro pigmentation esthétique, le dé-tatouage et la dépigmentation.

Un premier entretien permettra d’évaluer les possibilités d’appliquer la méthode de détatouage sans laser en fonction de l’état de votre peau, de la nature des encres, de la surface, et des éventuels risques allergiques ou des contre-indications pour le patient.

Besoin d'aide pour supprimer

un maquillage permanent ?

CILS EXPERT STUDIO Détatouage et dépigmentation vous reçoit à paris du lundi au vendredi, prenez RDV !

12 + 15 =

Qui peut réaliser un détatouage sans laser ?

Tous les professionnels du secteur de la beauté et des cosmétiques ainsi que toutes les personnes ayant obtenu une certification spécifique, après un stage d’hygiène et de salubrité, sont habilitées à pratiquer le détatouage sans laser.

Des formations détatouage ouvertes à tous sont dispensées toute l’année par Cils Expert® pour vous permettre d’apprendre la technique du dé-tatouage à l’acide lactique sans laser tout en respectant la réglementation et les bonnes pratiques, à utiliser convenablement le matériel, à mettre en place une organisation efficace et un bon entretien des locaux, à gérer l’administration et le marketing.

Une fois titulaire de votre attestation de fin de formation en détatouage sans laser, vous pourrez lancer votre propre affaire, et devenir gérant, ou gérante, d’un atelier ou d’une boutique pour aider vos clients à supprimer immédiatement des tatouages, ou bien à gommer et à reprendre un maquillage permanent des sourcils ou des lèvres.

Exemples photos de détatouages

Détatouage Cils Expert Studio

Cils Expert Studio est spécialisé depuis 2001 dans le maquillage et la dermopigmentation ainsi que la dépigmentation et le détatouage du maquillage permanent.

06 12 76 16 64

contact@detatouage-sans-laser.com

12 rue Dugommier PARIS 12eme

Contactez nous pour plus d'information

Devis gratuit sous 24H après envoi de votre photo

Joignez une photo de votre tatouage